Dimanche 5 juillet 2009 à 13:55


Personnages présents :http://warhammer.cowblog.fr/images/wdecor23.jpg
- Ionor, pisteuse elfe
- Dum Mangetarte, médecin halfeling
- Cunégonde, maître sorcière de Jade
- Ivan Ourglanov, vétéran kislevite
- Heinart Krugger, éclaireur


Résumé sommaire :

Les aventuriers sont engagés par Andrick, membre de la "rébellion paysanne", pour retrouver les reliques de Siggurd, compagnon d'armes de Sigmar. Les reliques seraient cachées dans la crypte des comtes-électeurs de Averheim, capitale de la province d'Averland.
Après moult démarches pour s'informer sur les reliques, les comtes, les tunnels menant à la crypte - pendant que Dum refourgue une cargaison de vinasse à la guilde des négociants - les aventuriers se retrouvent dans une mission d'exploration de la crypte pour ramener le bouclier de Siggurd enterré avec le dernier comte en date : Marius Leitdorf.


http://warhammer.cowblog.fr/images/rats.jpgMalheureusement, le bouclier n'est plus dans le tombeau et le groupe tombe dans une embuscade de skavens très remontés. Au programme : vermines de choc, prophète gris et rat-ogre. Ce clan skaven semble avoir des moyens. Mais pourquoi se sont-ils accaparés cette crypte juste sous la forteresse des comtes d'Averland ?







Au sortir de la crypte, après que Dum se soit enfu... aller chercher des secours, les aventuriers indiquent que la lance de Siggurd peut se trouver quelque part dans le château, plus précisement dans la chambre du comte. La déduction est bonne et la lance est retrouvée dans un pilier creux du baldaquin. Les pjs sont remerciés sèchement et mis à la porte par un intendant du palais trop heureux d'avoir enfin mis la main sur la relique qui permettra de légitimer le régent d'Averland : Gregor Von Leitdorf.

Par skippy le Lundi 6 juillet 2009 à 1:46
Bonne idée ce blog =) je valide!
Par Le-Gabier le Lundi 6 juillet 2009 à 13:55
C'est moi où ils ont laissé à Von Leitdorf la lance qu'Andrick leur avait demandé de ramener ? ^^
Par Ionor le Mardi 7 juillet 2009 à 7:48
Doit on préciser que malgré une ou deux tentatives ratées de récupération, nous n'avons pas vraiment eu le choix et avons été mis à la porte comme des malpropres ? Enfin ce n'est pas cet échec qui est le plus important apparemment, mais bien la perte du bouclier ... si j'ai bien saisi ce qui a été dit hier soir !
En passant, c'est vraiment moche ce contre quoi nous avons combattu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://warhammer.cowblog.fr/trackback/2871246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast